Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
24 septembre 2006

yaourts soja à l'essence d'amande

Nouvelle nuance de saveur autour du soja. pour 4 pots de yaourts: 500ml de lait de soja, 50ml de sojade nature, 2 c à c d'essence d'amande amer, 2 c à s de cassonade. Mélanger le tout, mettre en yaourtière. Pour varier les plaisirs, une astuce: Je fais les yaourts par 8, mais comme j'aime en garder des natures et en avoir des parfumés, je mélange d'abord 1l de lait de soja avec 1 yaourt sojasun nature ou avec 100ml de sojade nature, puis je divise ce mélange en 2, je répartis une moitié dans 4 pots, et puis je parfume l'autre moitiée et verse ce mélange dans les 4 derniers pots. Aprés, il s'agit juste de reconnaitre les pots au frigo...
Publicité
Commentaires
estomac délicat
Publicité
Publicité