Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
20 août 2007

Tarte aux prunes

sans lait, sans gluten 75 g de farine de chataigne 125 g de farine de riz complet 4 c à s d'huile d'olive 1 c à s de sucre moscovado un demi verre d'eau pleins de prunes Faire préchauffer le four à 180 °Mélanger les farines, le sucre et l'huile d'olive dans un robot. Puis ajouter petit à petit l'eau jusqu'a ce que la pâte forme une boule. Etaler la pâte sur une feuille de papier sulfurisé. La placer dans un plat à tarte. Recouvrir de prunes, face bombée contre la pâte. Faire cuire, je sais plus combien de temps, juqu'a ce que la les fruits soinent cuits et la pate croustillante. A la sortie du four, saupoudrer la tarte d'une cuillére à soupe de sucre moscovado. il me restait un peu de pâte, alors, avec une autre sorte de prunes dont j'ignore le nom (il y a au moins 6 éspeces différentes dans le jardin du magicien...), j'en ai fait des bouchées... tarte_aux_prunes bouche_e_de_prunes
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie, j'espère que tu vas bien... et que ton nouveau chez toi te plait ... j'ai vu ta recette de tarte aux prunes et me suis dit que ce petit jeu de la blogosphère culinaire t'interesserait peut etre, il s'agit du jeu A Vos Casseroles Sans lait/Sans blé proposé par Marie-Laure du site Ô Délices, voici le lien :<br /> http://www.odelices.com/avc_theme.php<br /> A la fin du petit jeu, elle référencera toutes les recettes sans lait/sans blé qu'on a pu lui envoyé, cela t'interessera surement je pense. Bises à bientot
estomac délicat
Publicité
Publicité