Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
18 avril 2007

Quelques nouvelles...

suite à la remarque d'anne, voici une bonne raison pour justifier ce silence.
j'ai déménagé.
trouvé un petit paradis à la campagne, à une heure de paris.
au milieu des champs de Colza et de fleurs.
prés d'une trés belle forêt.
mais mon petit paradis n'est pas encore connecté.
j'ai recommencé à cuisiner un peu, mais ne suis pas encore organisée pour mettre ça en ligne...
en attendant, voici une image des alentours de mon nouveau lieu.

nouveau_lieu

Publicité
Commentaires
N
salut marie c est annick ,aujourd'hui le 12:07:2007<br /> avec ma petite chérie d'angèle que tu ne connais pas encore on a fait la recette les cookies de lili et<br /> <br /> stani miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm bisous et tendrésse annick
estomac délicat
Publicité
Publicité