Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
4 juin 2006

des oeufs au lait pour grany

C'est une recette hyer simple, basique. il faut: 1l de lait. 4 oeufs. 150 g de sucre. de la vanille (en gousse ou liquide). Faire chauffer dans une casserolle à feu doux le lait avec le sucre et la vanille. Battre les oeufs entiers et y ajouter le mélange de lait sucré chaud. Faire cuire au bain marie (c'est ça qui est hyper important pour avoir une belle et bonne consistance) 45 mn, à 160°. C'est mon dessert préféré. Euh, c'était mon dessert préféré, avant que j'arrète le lait que mon Ventre ne supporte pas bien. Il faut que je trouve une version lait végétal. Mais je continue à les faire pour les autres, car ça fait toujours l'unanimité. Simple et efficace ! Oeufs_au_lait
Publicité
Commentaires
estomac délicat
Publicité
Publicité