Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
27 août 2006

Yaourts soja au sésame

un yaourt au soja nature (ou 100g de Sojade nature, c'est ce que j'ai mis) 1 litre de lait de soja, 60 g. de tahin (créme de sésame, en vente dans les épiceries orientales) 5 c. à s. de sucre en poudre (facultatif). Mélanger les ingrédients. Verser dans les pots, les placer dans la yaourtière et faire fonctionner celle-ci pendant 8 heures. (comme pour faire des yaourts ordinaires). Puis les placer au réfrigérateurs. Tout simplement sublimes. Onctueux, subtil. yaourt_soja_sesame
Publicité
Commentaires
A
J'avais oublié de te dire, mes yaourts (lait de vache désolé), j'en ai fais un au Tahina comme toi, on est d'accord avec bruno... c'est trop bon
estomac délicat
Publicité
Publicité