Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
estomac délicat
5 novembre 2006

des arbouses cueillies sur l'arbre

être au cap ferret, sortir de sa cabane, monter sur son vélo, traverser la forêt... et cueillir ces drôles de fruits, que je n'ai jamais vu qu'ici. Ils s'appellent arbouses. Ils sont étranges, râpeux, granuleux. Ils ne ressemblent à rien. Une fois j'en ai fait une tarte. Marie lo, elle, en fait de la confiture, délicieuse, une sorte de pâte assez épaisse. Mais le plus souvent, je les mange comme ça, cueillies sur l'arbre ! arbouses_1
Publicité
Commentaires
C
non, c'est autre chose, tu trouveras des infos sur les grattes cul chez lilou cuisine:<br /> http://liloucuisine.canalblog.com/archives/2006/03/22/1567539.html#trackbacks
F
N'appelle t'on pas aussi cela des grattes c... ? Je souviens qu'enfant j'avais dégusté la confiture de la grand-mère d'un petit copain, un moment exquis cette dégustation ...
estomac délicat
Publicité
Publicité